Le Trophée Bugman!

Point de départ du trophée bugman, convoité par tous les Nains du Vieux Monde...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frioclemy
Pilier de Comptoir
Pilier de Comptoir

MessageSujet: RESULTATS   Dim 28 Oct - 11:36

Postez ici vos résultats avec les actions de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
Garde Fût
Garde Fût

MessageSujet: Re: RESULTATS   Mer 12 Déc - 1:17

Ouverture de la competition hier soir

avec un duel entre La Bercloise Team de longus barbe et le Le Morndinsamman de karkarss

Victoire 1-0 de la bercloise avec 1 sortie à 0 aussi.

Que dire ?

Un bon gros match de merde, on attaque en 1ere et on se rend vite compte que on du oubliez un trucs au vestiaire ( certainement des armure en fait ).
Resultat on prends 1 ou 2 stunted minimum a chaque tour, on reussit tres peu de blocage a 2 dé, Alors qu'en face ca passe les armures comme pour rire ca couche presque a chaque coup meme à 1 dé, resultat on finit par ce faire contrer et meme en lachant rien on se fait contrer.
On defend en seconde et un GTR nous fait espere mais le dirty est incapable durant toute la mi temps, il fait un stunted je crois c'est tout.

On reussit tout de meme a faire reculer longus qui n'entrera pas dans mon camps de la mitemp, en meme temps il n'en avait pas besoin.
Fin de mi temps, on a une petite ouverture suite à l'unique turn over du match pour la bercloise tour 14, mais un double skull mettra fin a tout espoir.

Bien jouez longus, je me vengerai en Po quand ca comptera vraiment Twisted Evil

Enfin heureusement que ca c'est jouez dans une bonne ambiance car les jets etait pourri et le jeu pas tres flamboyant Sleep
LonGusBarbe
Compagnon Brasseur
Compagnon Brasseur

MessageSujet: Re: RESULTATS   Mer 12 Déc - 7:28

Pas flamboyant ? Shocked Shocked Shocked ca dépend pour qui ...

C'est du barbus vs barbus alors forcement les passes et les longues courses n'ont pas illuminé la partie.
Mais le spectacle d'une belle défense en ligne, d'un encerclement stratégique ou d'une usure psychologique de l'adversaire ça c'est tout aussi spectaculaire.
Surtout pour un Bugman Very Happy

Et c'est ce qu'il s'est passé alors que les Morndisamman avait enfin percée la défense et que le coureur frioclemz c'était échappé, devant la ténacité de mes ptit gars, il décide de faire marche arrière et de retourner dans sa cage et là c'est le drameeeeeeee !
Surement que ces coéquipier n'ont pas aimé la stratégie du coureur et l'on fait tombé eux même le tout est que ce repli nous offre une possibilité de contre inespéré. Que l'on a pas manqué.
Ensuite, la seconde mi-temps c'est une histoire d'usure et ça a bien marché la Karkass perd ses nerfs, balance des menaces incompréhensibles et son équipe ne comprend rien à rien. Aussi on leur avait dit avant qu'ils étaient là que pour la 3iéme mi-temps drunken

Bonne chance pour la suite à Karkass et pour les autres méfier vous quand même du grand barbu et de ses 2 blitzers Garde car il sait très bien s'en servir le pig
Karkass
Garde Fût
Garde Fût

MessageSujet: Re: RESULTATS   Jeu 13 Déc - 15:03

Second match de KarkasS et Le Morndinsamman contre FuneralBowl666 et ses Nano-Boxeurs.

Victoire 2-0 du Morndinsamman avec 1 sorties à 0 et 2 foul à 0 pour moi Twisted Evil

Match a sens unique, on est d'entré en superiorité numerique grace a une foul tour1 Laughing qui fait cracker un TdT. On reussit a mettre la pression sur le porteur de balle en genant la cage adverse avec les guardet en tuant au passage un longue barbe. Il est obliger de tenter une transmission a un long barbe qui echoue. On protege la balle avant de deblayer le terrain et s'echapée avec la balle apres un rebond tres favorable. On controlera ensuite jusqu'au tour 8.

On attaque tranquillement en belle inferiorité numerique, on reussira a deborder et a controler un joli retour de mon adversaire bien aider par des dé capricieux. on marque tour14. On defend pour l'honneur un dernier baroude d'honneur de funerabowl.

Bon match a sens unique, la superité numerique et les guard face au frenzy a ete ultra payant, plein de block a 1dé ou 2 dé contre. c'etait quasi injouable.
FuneralBowl666
Membre du Comité
Membre du Comité

MessageSujet: Re: RESULTATS   Jeu 13 Déc - 15:13

Je pensais que ce roster avait un potentiel, mais en réalité c'est de la grosse m**** ingérable.

J'aime pas trop les nains et là je suis vraiment servi...

Bravo a mon adversaire, j'avais beau plaquer ses joueurs et impossible de passer les armures et lui les passe comme à la maison.

La prochaine fois je prendrai un vrai roster, pas un truc bidon comme celui là.
LonGusBarbe
Compagnon Brasseur
Compagnon Brasseur

MessageSujet: Re: RESULTATS   Ven 14 Déc - 4:03

MDR Very Happy tu n'aimes pas trop les nains
mais tu fais quoi alors dans cette galére?
si c'est pour la bière ça va être de ta poche sauf si tu joues en vis à vis jocolor

sinon c'est clair 6 frenzy c'est très chaud à jouer et beaucoup de coach ont déband... Embarassed en voyant le résultat sur le terrain .?
Bon courage pour la suite .
Gamb
Apprenti au Brasseries Bugman
Apprenti au Brasseries Bugman

MessageSujet: Re: RESULTATS   Lun 17 Déc - 2:24

Mais non il est très bien ce roster. Faut juste que l'adverse s'approche suffisamment des bords du terrain :tueurnain: :tueurnain2:
Voir le profil de l'utilisateur http://burgbrau.com
LonGusBarbe
Compagnon Brasseur
Compagnon Brasseur

MessageSujet: et oui   Mer 19 Déc - 16:26

Finalement il est bonce roster tueur à mon que ce soit Turquenar

Puisque Le BUG BEER KADRIN l'emporte 1 à 0 contre la BERCLOISE TEAM

Aprés une 1er mi temps stérile où les basseurs de bercloise n'arrivent pas à percer la défence Bug Beer, et vont même jusqu'à reculer Embarassed Embarassed Embarassed honte à moi ... devant un tour de blocages fantastique des tueurs.

Par contre en 2nde periode les Bug Beer trouve rapidement la faille et Eog le tueur sprinteur s'échappe pour marquer en 5 tours. Même si la bercloise se decide à forcer les coups et envoye plusieurs nains aux vestiaires ( 2 morts dont 1 sauvé par l'apo ou bien la bière magique? et une blessure légére.

Malgré le fait que l'on reprend le match à 10 contre 8 il n'y aura pas de miracle d'autant plus de le coup d'envoi est déposé comme par magie dans l'enbut de la Bercloise. ET les efforts pour remonter le terrains aurait payer si la derniére passe avait réussi.
Mais ce n'est pas une Phase de jeu vu à l'entrainement et le lanceur rate 2 fois sa passe courte c'est pour dire!

Donc on résume le score 1 à 0
et les sorties 1 à 2 (ou 3 ... on la compte celle sauvé pas l'apo?)

Bravo à Turquenar
cheers
turquenar
Membre du Comité
Membre du Comité

MessageSujet: Re: RESULTATS   Jeu 20 Déc - 13:52

Le match s'est joue sur quelques tours.

Je remercie la chance d'etre intervenu au bon moment.

Non rien a voir avec la chance, seul la coaching compte et je suis trop fort apres avoir ingurgite plusieurs litres de bieres.

Merci Longus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS   

RESULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1